Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Coming Up !
10 juillet 2008

Beautiful Life

Bon, je sais que je vous ai un peu laissé dans le vide après mon dernier article. Beaucoup m’ont demandé ce que je devenais, si j’avais quitté pour autre chose ou si je repartais dans une phase de recherche d’un nouveau boulot… Je vous rappelle que j’ai un mariage qui approche, j’ai besoin de sous pour le financer lol !

C’est sûr que mon ancien boulot commençait à me peser mais pas au point de tout quitter sans savoir ce que j’allais faire. En février dernier, une connaissance de mon père lui a dit qu’une place allait se libérer dans sa boîte. Je me suis renseignée un peu à tout hasard et il s’est avéré que le boulot m’a vraiment plu. Moi qui, au départ, m’étais lancée dans des études de communication pour devenir journaliste, j’étais déjà bien contente que mon précédent job me permette au moins de m’occuper de la revue d’entreprise quatre fois par an parmi beaucoup d’autres choses. Maintenant, je ne me consacre plus qu’au journal interne de ma nouvelle boîte. Il faut bien l’avouer, ça représente moins de boulot qu’avant, moins de stress… pour un meilleur salaire ! Vous comprenez pourquoi je n’ai pas hésité longtemps à dire au revoir à mon ancien boss lunatique.

adieu

Maintenant que je suis installé dans mes nouvelles fonctions depuis déjà deux mois, je n’ai pas encore regretté mon choix, au contraire. Il y a bien eu une période d’adaptation un peu difficile parce que la personne que je remplace est restée encore un mois et demi après mon engagement pour m’apprendre sa façon de travailler. C’était évidemment beaucoup trop long, ça aurait pu être bouclé en une semaine si on avait voulu ! Comme en plus, on ne s’appréciait pas vraiment, ce n’était pas toujours gai de passer mes journées avec elle alors qu’on avait rien à se dire…

Il faut avouer que ça me change d’avoir des collègues. J’étais plutôt habituée à manger mon sandwich seule devant mon ordi et maintenant, j’ai des copines à qui parler ! A part celle que je remplace avec qui le courant passait moins (mais je m’en fichais un peu puisque c’était temporaire), je trouve les trois autres filles très sympa et tout va bien avec elles. Mon patron est aussi beaucoup plus humain que l’ancien et on n’a pas grand chose à lui reprocher jusqu’à présent. Pour résumer, j’ai un nouveau boulot et tout va bien !

smile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhh je suis contente que tout se passe bien ! moi aussi j'ai trouvé des collègues sympa, ça change de kinepolis où... je mangeais seule devant mon ordi aussi lol<br /> que de points communs dis donc, à chaque fois j'en vois un peu plus hihi<br /> à bientôt !
P
Bonnes nouvelles :) Je te souhaite plein de réussite dans ton nouveau job =)
I'm Coming Up !
  • Ce blog présente ma vie et mes goûts. Je fais mon entrée dans le monde du travail avec la prise d'indépendance et les grands changements que cela va impliquer pour moi... So, I'm Coming Up !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
I'm Coming Up !
Publicité